Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lourde concurrence à prévoir pour cette piste de Christophe Galtier ?

par J.-G.D.

Alors que le profil de Jonas Martin plairait aux dirigeants de l’ASSE, deux clubs étrangers pourraient vite jouer les trouble-fêtes pour le milieu de terrain de Montpellier.

Avec les possibles départs de Fabien Lemoine, Romain Hamouma et Benjamin Corgnet, la présidence de l’ASSE s’activerait en coulisses pour renforcer son milieu de terrain. Parmi les pistes étudiées par les Stéphanois, celle menant directement vers Montpellier, et plus précisément vers Jonas Martin. À 26 ans, l’Héraultais pourrait donc rejoindre le Forez dès cet été, mais France Football explique que les Verts joueraient avec une grosse concurrence dans ce dossier. 

Le Betis Séville et le FC Bruges également sur les rangs ?

Selon les dernières indiscrétions de FF, les dirigeants du Betis Séville et du FC Bruges penseraient également au possible recrutement de Jonas Martin. La formation espagnole aurait d’ores et déjà contacté le joueur, alors que les Belges chercheraient plusieurs renforts en vue de sa prochaine campagne en Ligue des Champions. Des clubs qui s'ajoutent au Stade Rennais dont l'intérêt pour le jeune montpelliérain a été révélé en exclusivité par Le 10 Sport.