Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mollo, Corgnet, Clément… Rocheteau fait le point pour les joueurs sur le départ !

par A.M.

Très actif ces derniers, Saint-Étienne pourrait continuer à animer la fin de mercato, y compris dans le sens des départs.

Malgré les nombreux départs vécus par l’ASSE cet été, ce n’est peut-être pas encore terminé. En effet, si Assou-Ekotto, Bayal Sall, Clerc, Cohade ou encore Tabanou et Eysseric ont quitté le Forez, d’autres joueurs pourraient suivre. En effet, Yohan Mollo, Jérémy Clément et Benjamin Corgnet sont régulièrement annoncés sur le départ, et les arrivées de Jordan Veretout et Henri Saivet confirment cette tendance. Interrogé à ce sujet, Dominique Rocheteau a confirmé que des mouvements pouvaient encore intervenir d’ici le 31 août.

« Ce n’est pas simple de les sortir comme ça… »

« Concernant Yohan, même s’il est revenu de son prêt en Russie, il a toujours été question qu’il nous quitte cet été. D’ailleurs, à l’exception du match amical face à Wolfsburg, il n’a quasiment pas joué. Il lui reste un an de contrat. On n’avait que deux choix le concernant : soit une prolongation, soit un départ. Pour les deux autres (Corgnet et Clément), ils sont au club. Après, ce n’est pas simple de les sortir comme ça… Ils sont sous contrat. Quand on a des blessés, il faut un effectif riche », confie-t-il à But Football Club.