Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nicollin dément son intérêt pour deux joueurs de Galtier !

par La rédaction

Annoncés dans le viseur de Montpellier, Kévin Malcuit et Nolan Roux n’intéresseraient pas le club héraultais selon le président délégué du MHSC, Laurent Nicollin.

Interrogé par But Football Club, Laurent Nicollin a évoqué le mercato et notamment les pistes menant à Kevin Malcuit (24ans) et Nolan Roux (28 ans). Les deux joueurs de Saint-Étienne ne seraient pas dans viseur de Montpellier« Kévin Malcuit nous a été proposé comme on cherche un arrière-droit. La liste des joueurs qu’on nous a proposé est même longue comme le bras. On avait des pistes, une ou deux d’entre elles se sont refroidies. Mais, concernant Malcuit, il ne fait pas partie des priorités du coach », a d’abord déclaré le dirigeants montpelliérain.

 « Roux ? On ne cherche pas à ce poste »

Avant de poursuivre concernant l'attaquant de l'ASSE : « Nolan Roux ? Aujourd’hui, nous avons 5-6 attaquants. En fonction des départs susceptibles d’y avoir dans notre effectif, on verra si on complète le groupe mais pour l’instant, on ne cherche pas du tout à ce poste ». Info ou intox ?