Mercato - ASSE : Nolan Roux ne voulait pas être le « bouche-trou » d’Hervé Renard au LOSC !
La rédaction

Alors que Nolan Roux a quitté le LOSC pour rejoindre l’ASSE, l’attaquant est revenu sur ce transfert et sur les conditions de son départ.

« J'ai reçu un texto de Flo (Balmont) qui me dit que je devrais regarder le journal. J'y apprends que l'entraîneur ne compte plus sur moi et veut recruter un autre attaquant (Jordan Ayew). Sur le principe, c'est le foot. Après, sur la forme... » Si Nolan Roux est apparu largement vexé de la façon donc il a été traité avant son départ pour l’ASSE, l’ancien attaquant du LOSC est revenu sur les détails de son transfert.

« GALTIER VOULAIT QUE JE VIENNE »

« Oui, de Rennes, Lorient et Caen, au début du mercato. Mais j'ai attendu pour voir si Saint-Étienne allait se manifester. J'avais entendu dire qu'en 2012, lors de mon passage de Brest à Lille, Christophe Galtier voulait déjà que je vienne. Sur la fin, c'a été un peu bizarre à Lille », a confié Nolan Roux dans un entretien accordé à L’Équipe.

« CE N’EST PAS MOI QUI VOULAIS QUITTER LE LOSC »

« Le LOSC voulait que je reste, le temps qu'un nouveau arrive. Je serais resté un bouche-trou. Mais, à mon âge, je n'avais pas envie de ça, de commencer comme troisième ou quatrième attaquant. Surtout à Lille, qui ne joue qu'avec une seule pointe. J'avais pris ma décision. Ce n'est pas moi qui voulais quitter le LOSC », a-t-il ajouté. 

Articles liés