Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nolan Roux revient sur son mercato hivernal agité !

par J.-G.D.

Alors que Nolan Roux aurait pu quitter l’ASSE dès le mois de janvier, l’attaquant stéphanois explique dans une interview qu’il n’a jamais fait partie de la « liste noire » de Christophe Galtier.

Barré par la concurrence de Robert Beric et d'Alexander Söderlund à son poste, Nolan Roux n’avait plus forcément les faveurs de Christophe Galtier. L’entraîneur de l’ASSE l’aurait inscrit dans sa « liste noire » pour un éventuel transfert, mais lors d’une longue interview accordée à But!, le buteur stéphanois explique qu’il s’était entretenu avec son coach.

« Quand cette histoire de liste noire est sortie, je me suis entretenu avec lui »

« Il y a eu des critiques cet hiver, avec l’histoire de la liste noire. Avez-vous envisagé de partir ? Je ne sais pas d’où sont parties toutes ces choses. Des critiques, il y en a toujours. Quand vous regardez les émissions de foot à la télé, aujourd’hui, si vous enlevez les débats, il ne reste plus grand-chose… Quand cette histoire de liste noire est sortie, je me suis entretenu avec le coach. Je lui ai dit que la période était difficile, mais que ce que je n’allais pas lâcher. Je n’avais pas envie de partir six mois après mon arrivée. Je me suis accroché. Dans ce métier, ça va vite. La roue peut tourner du jour au lendemain. J’ai attendu mon heure. Il y a eu pas mal de matches où j’étais sur le banc, d’autres où je n’étais même pas dans le groupe. Mais j’ai continué de travailler pour être prêt. Et quand le coach m’a refait jouer, j’ai su saisir ma chance », explique l’attaquant des Verts.