Mercato - ASSE : Nouvelles précisions sur cette piste privilégiée de Galtier ?
La rédaction

Alors que l’ASSE serait intéressée par le profil d’Anthony Mounier, Louis Nicollin, président de Montpellier, a évoqué l’avenir de son attaquant.

« Les championnats anglais et allemand sont attirants, mais il n'y a rien d'écrit et ça ne dépend pas que de ma volonté. Si je reste, ce sera avec plaisir », annonçait il y a peu Anthony Mounier sur un possible départ de Montpellier en fin de saison. L’attaquant de 27 ans serait dans les petits papiers de l’ASSE pour le prochain mercato estival mais le président du club montpelliérain, Louis Nicollin, est sorti du silence sur l’avenir de son joueur sur les antennes de RMC.

« ÇA M’EMBÊTE QU'IL PARTE »

« A mon avis, on peut le vendre 2 ou 3M€. Mon fils a traité avec un ou deux clubs. Il y a l’Olympiakos dessus, les Glasgow Rangers, et un autre club écossais. Ça ne m’intéresse pas d’ailleurs. Qu’il parte, ça m’embête parce que c’est un bon joueur. Mais Montpellier a besoin de vendre pour recruter. Je n’aime pas démarrer une saison avec 4 ou 5M€ de déficit », insiste Louis Nicollin et un possible transfert d’Anthony Mounier.

MOUNIER DÉÇU PAR L’ASSE

Alors qu’il était tout proche de signer avec l’ASSE durant l’été 2013, Anthony Mounier n’avait pas hésité à tacler la direction des Verts à ce sujet en février dernier : « C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était OK. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage, car quand on est entre hommes, on se dit les choses ».

Articles liés