Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement pour une piste estivale de Galtier ?

par La rédaction

Courtisé par l'ASSE et Bordeaux, Jérémy Pied se serait rendu en Turquie mardi. Le Niçois serait en discussion avec les dirigeants de Trabzonspor.

Annoncé parmi les cibles privilégiées de Christophe Galtier à l'ASSE, Jérémy Pied intéresserait désormais le club turc de Trabzonspor et aurait même effectué le déplacement en Turquie mardi comme l'annonce L'Equipe. En cas d’accord, l’ancien milieu offensif de l'OL, reconverti en latéral par Claude Puel du côté de l'OGC Nice, pourrait s’engager librement avec le Bordo-Mavi dès le mois de juillet. 

Un coup dur pour l'ASSE ? 

Son contrat avec les Aiglons s’achève à la fin du mois de juin. L’OGC Nice aurait toutefois tenté, à plusieurs reprises, de prolonger son joueur de couloirs mais le club azuréen n’est pas parvenu à trouver un accord : « Ces négociations ne mettent toutefois pas encore Bordeaux et Saint-Etienne hors du coup pour le recrutement de ce joueur polyvalent », précise néanmoins l'article de L'Equipe, qui laisse entendre que l'ASSE de Christophe Galtier aurait toujours ses chances dans ce dossier.