Mercato - ASSE : Nouvel élément décisif pour Galtier avec Gomis ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’ASSE qui souhaiterait rafler un prêt de six mois pour le relancer, Bafetimbi Gomis semble plus que jamais sur le départ à Swansea. Toutefois, l’ancien joueur de l’OL disposerait d’une clause libératoire très élevée… 

Bafetimbi Gomis de retour à l’ASSE cet hiver, faut-il vraiment y croire ? Si l’international français souhaiterait effectivement quitter Swansea afin de se relancer au sein d’un autre club, la Premier League resterait sa priorité. Par ailleurs, selon la presse britannique, un autre élément viendrait contrarier les plans de l’ASSE dans ce dossier chaud du mercato hivernal.

GOMIS, 9M€ OU RIEN ?

The Daily Mirror explique que Bafetimbi Gomis disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 9M€ du côté de Swansea, et que seul ce montant pourrait lui permettre de changer d’air. En d’autres termes, l’ASSE devra soit s’aligner sur cette somme, soit tirer un trait sur son ancien buteur. Pour rappel, Newcastle et Crystal Palace auraient également coché le nom de Gomis afin de se renforcer cet hiver.

« C’EST TROP TÔT »

Récemment interrogé sur la piste Bafetimbi Gomis, le président de l’ASSE Bernard Caïazzo fermait clairement la porte : « Gomis reviendra un jour à Saint-Etienne, c'est évident. Il ne signera pas lors de ce mercato, c'est trop tôt. Mais il finira sa carrière ici et pas à 38 ans », précisait le dirigeant stéphanois.

Articles liés