Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes se prononce sans détour sur son avenir !

par An.C.

Joueur majeur dans le XI de Christophe Galtier cette saison, Ole Selnaes a avoué qu’il aimerait bien jouer en Premier League un jour.

La Premier League fait rêver Ole Selnaes. Le Norvégien est l’un des hommes forts de l’ASSE depuis la reprise du championnat. Physiquement moins bien lors de son arrivée en janvier 2015, le milieu de terrain de 22 ans, placé en sentinelle devant la défense, a disputé 8 matches de Ligue 1 pour cette édition 2016-2017. Et Ole Selnaes n’a pas caché ses désirs pour son plan de carrière…

« La Premier League est à portée de main »

Dans des propos accordés à TV2, une chaîne de télévision norvégienne, Ole Selnaes s’est confié sur ses ambitions : « On a de bons joueurs mais on n’a pas de grandes stars en Norvège. À long terme, j’ai l’ambition d’être le capitaine avec les A. Je me vois comme une sorte de leader. J’avais déjà ça en moi à Rosenborg, je suis en train de le devenir à Saint-Étienne. Je joue dans un grand club en France. J’ai 22 ans et je m’affirme en Ligue 1, il n’est pas impossible que je puisse jouer à terme dans une équipe supérieure. Mais je sais que j’ai encore du chemin à faire pour évoluer à un plus haut niveau. Cela fait à peine un an que je suis en France, je dois encore progresser. La Premier League est à portée de main si je poursuis ma progression. »