Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : OM, Angleterre… L’ASSE annonce la couleur pour Bryan Dabo !

par T.M.

Du côté de l’ASSE, la première recrue pourrait se nommer Bryan Dabo. Néanmoins, quelques détails seraient encore à boucler pour le joueur de Montpellier.

Cela ne semble être plus qu’une question de jours pour voir Bryan Dabo débarquer à l’ASSE. En effet, cet été, le joueur de Montpellier devrait franchir un cap et rejoindre une plus grosse écurie. Les prétendants ne manquaient d’ailleurs pas pour le joueur polyvalent. En effet, alors que les clubs de Premier League étaient à l’affût, l’un des concurrents les plus sérieux était l’OM. Proche du club phocéen l’été dernier, Bryan Dabo était encore annoncé dans le viseur de Vincent Labrune pour ce mercato estival.

« Il y a également Marseille »

Dans des propos accordés au Progrès, Roland Romeyer a d’ailleurs annoncé la couleur dans ce dossier Bryan Dabo. Ainsi, ce transfert serait en passe de se boucler, mais la concurrence est encore présente pour l'ASSE : « On est en train de finaliser, sachant que des clubs anglais veulent le signer aussi et ils proposent plus que nous. Il y a également Marseille ».