Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Cette piste de Franck Passi qui dément les contacts avec Christophe Galtier

par R.Y.

Sur le départ, Walid Mesloub (30 ans) serait dans le viseur de plusieurs clubs. Le milieu de terrain du FC Lorient a évoqué son avenir ce samedi. 

Après deux saisons à Lorient, Walid Mesloub aimerait trouver un nouveau challenge. Titulaire indiscutable dans le Morbihan, le natif de Trappes souhaiterait rejoindre une formation plus huppée de Ligue 1. Toulouse, Rennes, Saint-Étienne et l’OM seraient intéressés par son profil. Invité à commenter ces rumeurs par Le Buteur, Mesloub a démenti l’intérêt stéphanois.

« Je n’ai eu aucun contact avec cette équipe »

« Je ne peux rien vous cacher, des équipes de Ligue 1 me veulent, comme vous dites, Toulouse et Rennes se sont manifestés aussi, quant à Saint-Etienne, depuis qu’on a annoncé cela sur les journaux je n’ai eu aucun contact avec cette équipe. Comme je viens de le dire, je dois patienter pour voir ce que ça va donner. Franchement, je ne suis pas inquiet, j’ai de bonnes relations avec mes dirigeants et je suis sûr qu’on va trouver un accord qui arrangera tout le monde », a fait savoir Walid Mesloub.