Mercato - ASSE/OM/PSG/Arsenal : Les exigences de Ntep révélées
La rédaction

Le Stade Rennais a bel et bien stoppé les négociations pour Ntep en raison des exigences salariales du joueur.

« Le président de Saint Sernin m’a indiqué qu’il tournait la page de ce dossier en raison des demandes salariales du joueur. Cela m’a semblé une position définitive. » Jeudi après-midi, le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret a écarté le Stade Rennais de al course à la signature du jeune attaquant auxerrois, plus que jamais sur le départ. S’il a évoqué les demandes salariales du joueur comme raison de l’échec, L’Equipe révèle ces exigences ce jeudi.

DES EXIGENCES « FARFELUES »

Selon L’Equipe, Paul-Georges Ntep réclamerait « plus de 100 000 euros mensuels selon plusieurs sources ». Des exigences jugées « farfelues » par le président rennais Frédéric de Saint-Sernin. Le quotidien précise que les négociations avec QPR se poursuivent mais le club londonien n’a toujours pas soumis d’offre. Une offre qui serait imminente selon nos informations.

RIEN AVEC ARSENAL

Jeudi, le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret avait également tenu à démentir un quelconque accord avec les Gunners : « C’est n’importe quoi, il n’y aucun accord avec Arsenal. Il n’y a rien du tout. Nous n’avons même pas reçu d’offre du club. Arsenal n’a même pas fait part de son intérêt à notre club. Nous avons reçu seulement une offre pour le joueur et il s’agissait de Rennes ». Si Ntep prend la direction de Londres, ce devrait être pour rejoindre QPR

Articles liés