Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Payet, Kanté… Ce cadre de Galtier affiche sa préférence pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Moustapha Bayal Sall a confié ses envies d’ailleurs, le défenseur central de l’ASSE affiche sa préférence pour la Premier League. 

« J’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose, pour prendre de l’expérience, voir un autre championnat ». Interrogé ce jeudi par Foot Mercato, Moustapha Bayal Sall ne cache pas son désir de quitter l’ASSE en fin de saison pour connaître une première expérience à l’étranger. Et l’international sénégalais a d’ores et déjà une petite idée sur sa prochaine destination…

« J’aime bien le championnat anglais »

« J’aime bien le championnat anglais, on me dit souvent que j’ai le profil pour évoluer en Angleterre. C’est un championnat que je regarde souvent, et qui fait rêver n’importe quel joueur. J’aimerais bien m’essayer à ce championnat que j’aime bien. Et quand on voit des exemples comme ceux de Dimitri Payet, N’Golo Kanté, ou Lamine Koné qui sont excellents là-bas, ça fait rêver, ça donne des idées. Jouer en Angleterre, ça fait partie de mes rêves », confie le défenseur stéphanois.