Transferts - ASSE : Perrin annonce la couleur pour la suite du mercato
La rédaction

L'ASSE a présenté sa septième recrue estivale ce vendredi en conférence de presse. Benjamin Bouchouari a rejoint le Forez pour densifier le milieu de terrain des Verts. Cependant, Loic Perrin a révélé travailler sur d'autres dossiers et espère encore conclure d'autres transferts d'ici la fin du mercato, sur les secteurs défensifs et offensifs.

Après Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Mathieu Cafaro, Victor Lobry et Lenny Pintor, Benjamin Bouchouari est le septième joueur à rejoindre l'AS Saint-Étienne cet été. Le jeune marocain a été présenté ce vendredi en conférence de presse aux côtés de Loic Perrin et de Laurent Batlles. Malgré ce nouveau renfort de choix, le coordinateur sportif des Verts continue d'analyser en sous-marin plusieurs pistes. Il évoque notamment des cibles en défense ainsi qu'en attaque.

« Il y aura sûrement d'autres arrivées »

Suite à la présentation de Benjamin Bouchouari, Loic Perrin a tenu à faire un point sur le mercato stéphanois. « Il y aura sûrement d'autres arrivées, on est sur pas mal de dossiers. On en a déjà fait pas mal. Ca va aussi dépendre des départs, car il risque d'y en avoir. On sait que ça va s'accélérer d'ici fin août mais oui il y aura d'autres recrues. On a des priorités, on regarde aussi pour palier le départ de certains mais on ne sait pas qui va partir donc forcément on regarde à tous les postes mais oui il y a forcément certaines priorités, notamment en attaque » déclare l'ancienne gloire stéphanoise qui lorgne également sur un profil défensif bien établi.

« Là on est sur des dossiers, des transferts en tout cas »

Suite au départ d'Harold Moukoudi, le board stéphanois s'active pour lui trouver un remplaçant. « Pour remplacer Harold, on est sur un dossier depuis un petit moment, pour l'instant il n'y a rien de fait. Ca avance. Il y a des dossiers plus difficiles à faire que d'autres. Léo Petrot ? Peut-être, c’est un joueur qu’on a évoqué en interne mais il n’y a pas forcément que lui. Là on est sur des dossiers, des transferts en tout cas » avoue Loic Perrin qui se félicite du recrutement de Benjamin Bouchouari

« Ça s'est fait très vite pour Benjamin Bouchouari »

« Ça s'est fait très vite pour Benjamin Bouchouari. C'est très rare mais en 3 jours on s'est mis d'accord. On a vraiment senti une réelle envie chez lui de nous rejoindre malgré l'intérêt d'autres clubs plus important. Il y avait une certaine concurrence sur le dossier mais le courant est très bien passé. Les négociations avec Roda sont allées très vite aussi. La cellule de recrutement est allée le voir en en juillet. On savait que c'était un jeune joueur de talent, que pas mal de clubs suivaient » se réjouit Perrin. Laurent Batlles pourrait donc voir son effectif s'agrandir d'ici la fin du mercato pour peut-être espérer une remontée en Ligue 1 à l'issue de la saison bien que l'affaire soit mal embarquée. 

Articles liés