Mercato - ASSE : Perrin… Ce qui pourrait pousser l’ASSE à le laisser filer…
La rédaction

Capitaine exemplaire de l’ASSE depuis des années, Loïc Perrin, 29 ans, est dans le viseur d’Arsenal. Saint-Étienne ne compte pas vendre son défenseur central. Mais…

Exemplaire. Tel est le mot qui caractérise le mieux Loïc Perrin à l’ASSE. Le capitaine emblématique des Verts dispute actuellement sa douzième saison dans son club formateur, dans son club de toujours. Perrin n’est pas qu’un capitaine de route, c’est aussi l’un des meilleurs joueurs du club depuis des années, l’un des plus réguliers. Son départ serait une immense perte pour les Verts.

Mercato - ASSE : Énorme volte-face dans ce dossier à 10M€ ?

C’EST ARSENAL, PAS N’IMPORTE QUI…

Loïc Perrin est en effet dans le viseur d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Le club anglais cherche un défenseur central après un début de saison très moyen. Les Gunners se sont penchés sur Perrin. « Loïc n'avait pas prévu de partir. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens », a expliqué l’agent du joueur, David Venditelli, lundi dernier à Eurosport.

L’OPPORTUNITÉ D’UNE CARRIÈRE…

Venditelli a ajouté : « D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite. Le joueur, le staff, la direction : tout le monde serait très déçu de voir partir Loïc de Saint-Etienne mais tout le monde pourrait comprendre. On parle d'Arsenal ». L’ASSE ne veut surtout pas perdre Perrin. Et c’est totalement compréhensible. Mais les dirigeants stéphanois peuvent-ils vraiment « bloquer » leur capitaine exemplaire si une telle opportunité se confirme ?

Articles liés