Mercato - ASSE : Perrin, Ruffier… Caïazzo fait le point !
La rédaction

Interrogé par Eurosport sur le mercato hivernal des Verts, le président du conseil de surveillance du club, Bernard Caïazzo, a fait le point sur l’avenir de Ruffier et Perrin.

« Ce qu'il faut savoir, c'est que nous ne sommes pas obligés de vendre cet hiver pour boucler notre budget. Nous avons anticipé et nous suivons notre chemin. Aujourd'hui, nous sommes quatrièmes et nous surperformons. Je rappelle que nous avons la moitié du budget de l'OM et de l'OL. » S’il a fait ce constat général, Bernard Caïazzo s’est également attardé sur les cas Ruffier et Perrin.

« UN FOSSÉ IMMENSE »

Annoncé dans le viseur d’Arsenal pour le mercato hivernal, le capitaine des Verts Loïc Perrin ne devrait pas bouger si l’on en croit les propos de Bernard Caïazzo : « Ce sont les rumeurs habituelles, il faut bien vendre du papier. Je sais, de source sûre, qu'Arsenal n'est même pas certain de recruter un défenseur cet hiver. Les Gunners ont une liste de quatre, cinq défenseurs au cas où. Entre cette situation et un transfert de Loïc Perrin, il y a un fossé immense. »

« JE NE COMPRENDS PAS »

Quant à Stéphane Ruffier, ciblé par l’AS Rome, l’issue du dossier devrait être identique : « Mais que ce soit Ruffier ou Perrin, ils ont signé un nouveau contrat en octobre. Je ne comprends pas le sens de ces rumeurs si ce n'est pour inquiéter nos supporters », a confié Bernard Caïazzo

Articles liés