Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pied, Konko... Les vérités de Dominique Rocheteau !

par C.C.

Actuellement à la recherche d’un latéral droit, plusieurs noms circulent du côté de l’AS Saint-Etienne, mais pour le moment rien de concret. Dominique Rocheteau évoque ce sujet.

Deux joueurs sont venus renforcer l’équipe de Saint-Etienne en ce début de mercato, Cheikh M’Bengue le latéral gauche, et Bryan Dabo le milieu de terrain. Christophe Galtier serait à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. La priorité de l’entraineur du Forez serait le défenseur niçois, Jérémy Pied. Ce dossier semblait au point mort, surtout que son ancien entraineur, Claude Puel, actuel entraineur à Southampton pourrait bien le faire venir en Angleterre.

Le flou au poste de latéral droit

Dominique Rocheteau, le dirigeant de l’AS Saint-Etienne fait le point sur ce dossier en conférence de presse : « On a déjà trois joueurs à droite avec Kévin Théophile-Catherine, Kévin Malcuit et Ronaël Pierre-Gabriel. ». Si le cas Pied ne se réalise pas, les Verts auraient noté le nom d’Abdoulay Konko, ancien joueur de la Lazio de Rome, libre de tout contrat maintenant. Mais une nouvelle fois, Dominique Rocheteau est resté vague : « Beaucoup de noms circulent… »