Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus de 10 départs cet été ?

par M.L.

L'été sera mouvementé à l'ASSE cet été. Actifs l'hiver dernier, les dirigeants stéphanois le seront encore plus dans les semaines à venir...

Un défenseur central, un latéral gauche, un milieu offensif capable de jouer box to box et un ou deux autres excentrés... Selon les dernières indications de L'Equipe, voici les priorités de Christophe Galtier cet été. Mais avant de recruter, le technicien stéphanois risque de faire le ménage dans son effectif. En plus de Paul Baysse (OGC Nice) et Ismaël Diomandé (SM Caen), qui ne reviendront pas étant donné que leur option d'achat a été levée, plus de 10 joueurs pourraient quitter l'ASSE cet été.

Un effectif chamboulé

En défense, Brison, Clerc et Tabanou sont partis. Mustapha Bayal Sall et Kévin Malcuit pourraient les imiter. Au milieu de terrain, une fin de cycle est annoncée : Cohade, Clément, Corgnet et Lemoine sont tous annoncés partants. En attaque, Valentin Eysseric et Jean-Christophe Bahebeck ne resteront pas. Enfin, Mollo, Saint-Louis et Bamba sont dans l'incertitude, mais l'optimisme ne règne pas pour un avenir à l'ASSE.