Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plusieurs pistes à oublier ?

par M.L.

Cet été, les dirigeants stéphanois ont promis d'être actifs. Plusieurs postes doivent être renforcés. Mais en ce début de mercato, quelques cibles s'éloignent.

« Je suis persuadé que Tannane peut être dans ce registre mais il faudra compléter l’effectif, qui plus est si on repart pour 50 matchs avec la Ligue Europa. Les garçons qui nous ont fait gagner la Coupe de la Ligue en 2013 méritent le respect mais il ne faut pas non plus faire trop d’affectif et ne rien changer à l’effectif. » Interrogé par Le Progrès en mai dernier, Bernard Caïazzo avait annoncé la couleur. Ces derniers jours, plusieurs joueurs associés aux Verts semblent prendre une autre direction.

Martin, Regattin, Sliti, de Préville...

Selon les dernières informations de RMC, Nicolas de Préville et Naïm Sliti ne devraient pas rejoindre l'ASSE. Le premier pourrait rejoindre le LOSC. Quant à Sliti, également plus proche du club nordiste que de l'ASSE, il pourrait rejoindre le Red Bull Salzbourg. En L1, Adrien Regattin semble également s'éloigner de l'ASSE. Quant à Jonas Martin, il a pris la direction du Bétis Séville. Enfin, Frédéric Guerra, agent de Romain Saïss, a fait la mise au point suivante : « Il n’y a pas eu d’offre concrète de la part de l’Olympique Lyonnais ou de l’AS Saint-Etienne ».