Mercato - ASSE : Pourquoi Perrin pourrait lâcher Galtier pour Arsenal…
La rédaction

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal en vue du prochain mercato hivernal, Loïc Perrin pourrait donc faire faux bond à l’ASSE et à Christophe Galtier en milieu de saison. D’autant que les arguments du club anglais seraient pour le moins attrayants…

Après avoir vendu Kurt Zouma à Chelsea en janvier dernier (15M€), l’ASSE pourrait céder un nouveau cadre défensif en Premier League dans les prochaines semaines ! Comme l’a révélé la presse britannique ce dimanche, Arsenal serait disposé à verser entre 8 et 10M€ afin d’attirer Loïc Perrin lors du mercato hivernal. Un dossier qui pourrait faire les affaires du club stéphanois… ainsi que celle du défenseur de l’ASSE.

L’ARGUMENT DE LA C1

Comme l’explique Sport24, une telle proposition financière de la part d’Arsenal sera difficilement refusable pour les dirigeants de l’ASSE. Par ailleurs, Loïc Perrin pourrait se montrer particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre les rangs du club d’Arsène Wenger cet hiver, où il aurait presque l’assurance de disposer d’un temps de jeu important et surtout l’opportunité de découvrir la Ligue des Champions !

COUP DUR POUR GALTIER

Le grand perdant de ce dossier pourrait donc bien être Christophe Galtier, qui n’aurait malheureusement pas son mot à dire avec un tel scénario. L’entraîneur de l’ASSE, qui est à l’origine de la grande montée en puissance de Loïc Perrin depuis l’année dernière, pourrait être amené à composer avec l’énième départ d’un de ses cadres. Reste à savoir si ce scénario se confirmera en janvier.

Articles liés