Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Caïazzo vole au secours de deux recrues hivernales !

par J.-G.D.

Alors qu’Alexander Söderlund et Ole Selnaes peinent à trouver leur place à l’ASSE, les deux Norvégiens ont reçu le soutien de Bernard Caïazzo.

Si l’ASSE s’est montrée active cet hiver avec notamment le recrutement d’Alexander Söderlund et d’Ole Selnaes, les deux internationaux norvégiens ne se sont pas encore totalement acclimatés à leur nouveau club. Mais dans un entretien accordé au Progrès, Bernard Caïazzo estime qu’il faut laisser du temps avant de juger ses deux recrues.

« Il faut leur faire confiance »

« Nos deux Norvégiens n’ont pas été recrutés pour cette saison mais pour la suivante car déjà ils n’étaient pas qualifiés pour la Ligue Europa. Selnaes n’a que 21 ans. L’avenir nous donnera la réponse sur leur valeur mais il faut leur faire confiance.  Roland Romeyer avec mon accord a suivi les demandes du sportif qui a validé des choix forts pris à l’unanimité autant par le coach que par Dominique Rocheteau et David Wantier. Roland et moi nous validons toujours à condition de pouvoir financer les choix du sportif », assure le président du conseil de surveillance de l’ASSE.