Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du club qui s’enflamme pour Beric...

par J.-G.D.

Alors que Robert Beric a rejoint l’ASSE l’été dernier, Jacques Santini se montre assez dithyrambique à l’égard de l’international slovène.

Si les supporters de l’ASSE fondaient de nombreux espoirs sur Robert Beric, l’élan du Slovène a été brisé lors de sa rupture au ligament croisé antérieur du genou droit en novembre dernier. La recrue estivale des Verts a fait son grand retour dans l’effectif de Christophe Galtier en mars, et malgré sa longue absence, l’attaquant de 24 ans a reçu les louanges de Jacques Santini.

« C'est pour moi dans les dernières années, la super recrue »

« Sincèrement, c'est pour moi dans les dernières années, la super recrue ! Dommage qu'il y ait eu cette blessure, parce que je suis persuadé que l'ASSE n'aurait pas été obligée d'attendre le résultat de samedi pour jouer l'Europe. Mais il est possible également qu'à une certaine période de la saison, l'ASSE aurait été encore plus compétitive, pour la deuxième ou troisième place. Parce que non seulement il s'est adapté, il a une mentalité extraordinaire. Et puis c'est vraiment le joueur qu'il fallait pour compléter l'organisation, l'animation offensive de nos verts cette année », confie ainsi l’ancien joueur et entraîneur de l’ASSE sur la chaine officielle du club.