Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Pierre Ménès réclame un «bon» attaquant pour Galtier !

par T.M.

L’ASSE a bien du mal en ce début de saison ! Et sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a peut-être trouvé ce qu’il manquait à l’équipe de Christophe Galtier.

Ce dimanche, l’ASSE n’a pas réussi à se défaire de Toulouse (0-0). Une rencontre décevante de la part des hommes de Christophe Galtier. Après 3 journées de championnat, les Verts ne comptent que 4 points. Toutefois, dans le jeu de l’ASSE, le manque de spectacle est grandement regretté, notamment par Pierre Ménès, qui n’a pas hésité à donner des conseils…

« Vous ne voulez pas un attaquant ' »

En effet, sur le plateau du CFC ce dimanche, Pierre Ménès a évoqué le recrutement de l’ASSE. Et selon lui, Christophe Galtier aurait bien besoin d’un attaquant, malgré Beric, Söderlund ou encore Roux : « Ce que je ne comprends c’est qu’il recrute des joueurs, Saivet et Veretout. Là, ils veulent encore recruter un défenseur. Mais, t’as envie de dire : “Vous ne voulez pas recruter un attaquant '“. Il faut un attaquant, même un bon. Tu ne peux pas marquer des buts avec ceux-là. Il y a toujours des excuses. Il n’y a pas d’occasions, il n’y a pas de buts, il n’y a pas d’attaquant au niveau ».