Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand une recrue de Galtier est comparée à… Matuidi !

par An.B.

Ancien entraîneur de l’ASSE et actuel entraîneur de l’équipe de France espoir, Pierre Mankowski s’est exprimé sur le néo-stéphanois Jordan Veretout. Le technicien français l'a notamment comparé à un certain Blaise Matuidi... 

Après plusieurs semaines de négociations, Jordan Veretout va donc bel et bien rejoindre l’ASSE. Une recrue dont se félicite entre autres Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois : « Jordan est très complémentaire avec tous les milieux de terrain que nous avons. Il a cette capacité à pouvoir jouer dans différents systèmes, répéter les efforts. Je pense qu’il nous sera utile au cours de la saison ». Le milieu de 23 ans a laissé une très bonne impression dans l’hexagone avec deux saisons de Ligue 1 plus que convaincantes sous le maillot du FC Nantes. Pierre Mankowski, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France espoirs, qui l’a eu sous ses ordres avec les équipes de France jeune s’exprime sur le profil du natif d’Ancenis.

« Je pense que Jordan est plus polyvalent que Blaise »

« Jordan est moins percutant que Blaise Matuidi dans la récupération, il est un peu plus discret comme joueur. Mais je pense que Jordan est plus polyvalent que Blaise », a indiqué Pierre Mankowski dans une interview accordé à Poteaux Carrés.