Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau évoque sans détour la succession de Bayal Sall !

par V.R.

Alors que Moustapha Bayal Sall a quitté l’ASSE cet été, les dirigeants vont devoir lui trouver un remplaçant. Dominique Rocheteau le confirme, il va y avoir au moins un renfort.

Le départ de Moustapha Bayal Sall étant acté, les dirigeants stéphanois s’activent pour lui trouver un remplaçant. Et plusieurs joueurs seraient pistés par l’ASSE. Ce serait le cas de Loïck Landre, Romain Thomas ou encore Damien Da Silva. Mais les dirigeants veulent prendre leur temps pour trouver le bon joueur. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Dominique Rocheteau sur RMC.

« On va prendre notre temps. Remplacer Bayal Sall »

« Moustapha Bayal Sall est parti, il faut le remplacer. C’était un joueur important, ces dernières années il a beaucoup joué, c’était un titulaire. Donc on va le remplacer bien sûr. Et puis on verra sur un autre joueur aussi s’il y a départ. On parle de Romain Thomas ? Ah, on parle de beaucoup de joueurs. Mais bon, on va prendre notre temps. Remplacer Bayal Sall… c’était un joueur important, il ne faut pas se tromper. Mais son départ était programmé cette fin de saison. Cheikh M’Bengue est en préparation, il est arrivé il y a peu de temps et il ne sera pas sur la feuille de match demain », lance le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE.