Mercato - ASSE : Romeyer fait part d’un regret pour la fin du mercato !
La rédaction

Alors que l'ASSE va disputer son premier match d'Europa League, dès jeudi en Azerbaïdjan contre Qarabag, le président du directoire Roland Romeyer a expliqué avoir un regret concernant le mercato estival. Un joueur aurait pu arriver.

Roland Romeyer a un regret lorsqu'il évoque le mercato. Alors que l'ASSE va disputer son premier match d'Europa League, dès jeudi en Azerbaïdjan contre Qarabag, le président du directoire des Verts a reconnu que son équipe avait tenté de récupérer un joueur avant la clôture du marché. Ce joueur, qui n'est pas nommé, a fait faux bond.

Mercato - ASSE : Le coup de gueule de Caïazzo !

« IL NOUS A TOURNÉ LE DOS À LA DERNIÈRE MINUTE »
Interrogé sur la fin du mercato des Verts, Romeyer a exprimé ouvertement un regret. « Nous sommes déçus de ne pas avoir pu engager un dernier joueur lors du dernier mercato et souhaité par Christophe Galtier, notre entraîneur. Hélas, il nous a tourné le dos à la dernière minute, a-t-il déclaré dans des propos repris par . Nous ne sommes pas fermés. Cela peut être envisageable en fonction de ce qui se passera. »

CAÏAZZO AVAIT POUSSÉ UN COUP DE GUEULESon compère Bernard Caïazzo avait lui poussé un coup de gueule lors de la présentation du sponsor. « J'ai discuté avec le président de Karabükspor (ndlr : le club turc éliminé par l'ASSE en phase préliminaire) qui dispose d'un budget de 17 millions d'euros sans charges ou presque. Nous en avons 50 millions, mais une fois les charges payées, notre budget est inférieur à celui de Karabükspor ! Aucun club français ne gagne de l'argent aujourd'hui, le football n'est pas une activité lucrative, c'est une activité sociale ! »

Articles liés