Mercato - ASSE : Quand Romeyer ironise sur ce dossier à 7 M€…
La rédaction

Roland Romeyer est revenu sur la possible arrivée de Moussa Konaté dans les rangs de l'ASSE cet été, et a balayé cette piste avec ironie.

Malgré ses difficultés offensives récurrentes, l’ASSE à fini cinquième de Ligue 1 la saison passée. Après la saison décevante du duo Erding - Van Wolfswinkel (8 buts pour le premier, 5 pour le second en championnat), les Verts cherchent un nouvel attaquant pour renforcer ce secteur du jeu. Et leurs recherches les auraient mené sur les traces d'un joueur sénégalais.

KONATÉ DANS LE VISEUR DES VERTS ?

Le quotidien suisse Le Matin a évoqué un intérêt de l'ASSE pour un jeune attaquant du FC Sion, Moussa Konaté. Auteur de 16 buts la saison passée en D1 Suisse, le joueur de 22 ans pourrait être une bonne recrue pour les Stéphanois. Le club s'avère en manque d'un buteur en forme depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais les Verts ne seraient pas les seuls sur ce dossier, puisque selon Kicker, Hanovre suivrait également Konaté de près. Le club suisse réclamerait 7 millions d’euros pour son attaquant sénégalais.

« CE N’EST PAS 7 MAIS 70 MILLIONS »

L'ASSE, par l’intermédiaire de son co-président Roland Romeyer, a tenu à réagir dans Le Progrès à cette piste qu’il juge avec ironie : « Ils ont oublié un zéro, Ce n’est pas 7 mais 70 millions d’euros. C’est n’importe quoi ». Une déclaration qui montre bien que l’ASSE ne serait pas prête à se mettre dans le rouge financièrement pour un attaquant.

Articles liés