Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer s'enflamme pour ses deux nouvelles recrues !

par An.C.

Deux nouveaux joueurs sont arrivées en prêt à l’ASSE, il s’agit d’Henri Saivet (25 ans) et Jordan Veretout (23 ans). Deux bonnes nouvelles selon Roland Romeyer, coprésident des Verts.

C’est enfin officiel. Après plusieurs jours de négociations, l’ASSE s’est mise d’accord avec Newcastle et Aston Villa. Le club stéphanois a enregistré les prêts d'Henri Saivet et Jordan Veretout. Un recrutement intelligent de la part des Verts puisque ce sont deux joueurs qui ont déjà évolué en Ligue 1. Le premier a joué à Bordeaux pendant 9 ans et le second à Nantes pendant 4 ans. Le coprésident, Roland Romeyer, n’a pas tardé à réagir suite à ces deux arrivées.

« Le club a consenti de gros efforts »

« Jordan (Veretout) est un jeune joueur talentueux qui a montré l’étendue de son potentiel avec Nantes mais aussi avec l’équipe de France U20 championne du monde 2013.  En Angleterre, il a acquis encore plus d’expérience dans un environnement très exigeant. Il vient à Saint-Etienne avec la ferme volonté de franchir un palier dans un club qui a servi de tremplin à plusieurs joueurs évoluant aujourd’hui dans des équipes qui jouent les premiers rôles dans des grands championnats. C’est une fierté pour l’ASSE d’accueillir Jordan car il était convoité par d’autres clubs européens. Le fait qu’il ait choisi de relever notre challenge sportif montre toute l’attractivité de l’ASSE (…) Henri (Saivet) connaît parfaitement le Championnat de Ligue 1 et je suis sûr qu’il s’intégrera très vite au club. Il a envie de se relancer. Sa volonté de réussir et ses qualités humaines nous ont conquis.  Le club a consenti de gros efforts pour réaliser un recrutement adapté à nos ambitions. L’arrivée d’Henri Saivet s’ajoute à celles de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Jordan Veretout », a expliqué Roland Romeyer.