Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer se prononce sur un dossier épineux du mercato !

par An.C.

Annoncé sur le départ, Jérémy Clément (32 ans) est finalement resté à l’ASSE. Ce n’est pas un problème pour Roland Romeyer.

Jérémy Clément parti pour rester. Le Français avait tapé dans l'œil de certaines équipes évoluant dans l’élite française. Metz, Nantes et Caen étaient évoqués pour accueillir l’ancien joueur du PSG et de l’OL. Le milieu de terrain, présent à l’ASSE depuis 2011, fut un pion essentiel dans l’entrejeu stéphanois. Cependant, l’émergence d’Ole Selnæs en sentinelle et les nouveaux plans de Christophe Galtier ont fragilisé la position du Français. Alors qu’un départ semblait proche, le joueur de 32 ans est finalement resté au sein du Forez. Son contrat expire en 2018.

« Je n’oublie pas ce qu’il nous a apporté »

Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer, coprésident de l’ASSE, s’est exprimé sur la situation de Jeremy Clément : « Cela ne m’ennuie pas du tout que Jérémy soit resté car je n’oublie pas ce qu’il nous a apporté sur le terrain, dans le vestiaire. Un contrat est fait pour être respecté. Quand on l’a prolongé, lorsqu’il s’est blessé, c’était une décision humaine. À Saint-Etienne, on a des valeurs que l’on tient à perpétuer. »