Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roux, Pogba, Mollo… Ces révélations sur le mercato des Verts !

par J.-G.D.

Alors que l’ASSE est encore en plein chantier, Dominique Rocheteau fait le point sur les dossiers chauds du mercato estival.

Malgré le recrutement de quatre renforts depuis le début du mercato estival, l’ASSE pourrait de nouveau se montrer active sur le marché des transferts. Dans une longue interview accordée au Progrès ce dimanche, Dominique Rocheteau revient sur les possibles départs de Nolan Roux, Florentin Pogba, Kévin Monnet-Paquet et Yohan Mollo, tout en expliquant que le club recherche un défenseur central.

« Le mercato peut se décanter dans les deux derniers jours »

« Il n’y a pas pour l’heure d’approches ni pour Roux, ni pour Monnet-Paquet ou Pogba. Ni même pour Mollo qui connaît sa situation ici ou pour Corgnet, qui a vite dit qu’il ne voulait pas aller aux États-Unis. On sait que le mercato peut se décanter dans les deux derniers jours. On regardera lundi pour le poste de défenseur central. Il nous faut quatre centraux, mais la solution sera-t-elle externe ou interne ? On se posera la question après le match de Toulouse. Bien sûr que nous avons des dossiers engagés », assure le coordinateur sportif de l'ASSE.