Mercato - ASSE : Ruffier, Hamouma, Assou-Ekotto… Galtier fait le point !
La rédaction

Dans les jours à venir, l’ASSE pourrait connaître un mercato agité. En conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur les dossiers chauds du club.

Pour le moment, le mercato de l’ASSE se résume à l’arrivée de Vincent Pajot, le transfert définitif de Théophile-Catherine et le départ de Tabanou. Néanmoins, cela pourrait prochainement s’accélérer avec les départs de Gradel et Erding qui devraient être compensés.

« SAVOIR GARDER SES JOUEURS, UN POINT FORT »

En conférence de presse en compagnie de Vincent Pajot, Christophe Galtier a fait le point sur quelques dossiers chauds des Verts : « Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir », a-t-il indiqué avant d'évoquer une bonne nouvelle concernant Romain Hamouma pourtant annoncé sur le départ de l'ASSE au début du mercato : « La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie ».

GALTIER CONFIRME POUR ASSOU-EKOTTO

Alors que l’ASSE devrait donc garder la plupart de ses joueurs cadres, les Verts vont également se renforcer. La prochaine recrue devrait être Benoît Assou-Ekotto. L’ancien du RC Lens s’entraîne actuellement au club et devrait être officialisé bientôt comme l’a indiqué Christophe Galtier : « Benoit Assou-Ekotto devrait signer dans la soirée ». Un contrat d'une saison l'attendrait.

Articles liés