Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste défensive activée par Galtier ?

par La rédaction

Modou Diagne, révélation de L2 avec l’AS Nancy-Lorraine, figurerait sur la short-list de l'ASSE en vue du prochain mercato. 

Alors que l’AS Nancy-Lorraine est promue en Ligue 1, de nombreux joueurs du club pourraient en profiter pour tirer leur épingle du jeu. C’est le cas notamment du défenseur sénégalais Modou Diagne. Le jeune joueur de 22 ans semble avoir franchi un nouveau pallier ces derniers mois, et pourrait bouger cet été puisqu'il serait notamment convoité par l’ASSE. Le club entrainé par Christophe Galtier serait un courtisant sérieux dans ce dossier comme l’a indiqué une source proche du joueur à Foot Mercato

« Modou intéresse effectivement plusieurs clubs de L1 »

L’agent du jeune joueur s’est également exprimé sur l'avenir de Modou Diagne : « Modou intéresse effectivement plusieurs clubs de L1. Tout le monde connaît l’immense potentiel de Modou. C’est la raison pour laquelle il attise les convoitises en France, mais aussi à l’étranger. Après, il est encore lié pour une année avec Nancy et il est prévu que je rencontre prochainement les dirigeants de l’ASNL pour évoquer l’avenir du joueur. ». L’ASSE ne serait donc pas seule dans ce dossier.