Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Signature imminente pour cet ancien protégé de Dupraz ?

par J.-G.D.

Alors que le profil titillerait ouvertement l’intérêt de l’ASSE, Nabil Djellit annonce que l’ancien Toulousain serait actuellement à Saint-Étienne.

« Pour être honnête, je ne sais pas du tout, je suis ouvert à tout. Je cherche surtout un projet qui me plaît avec un entraîneur qui est prêt à me faire confiance. Je vais prendre mon temps pour me décider, car je n’ai pas envie de me tromper », confiait récemment Adrien Regattin sur son avenir. L’ancien Toulousain serait dans le viseur de l’ASSE, et un journaliste annonce que le milieu de terrain de 24 ans est en visite à… Saint-Étienne.

« Regattin est à Saint-Étienne pour visiter les installations »

Présent sur le plateau de L’Équipe Type sur les antennes de L’Équipe 21, Nabil Djellit, journaliste de France Football, annonce qu’Adrien Regattin serait actuellement en train de visiter les installations de l’ASSE : « Adrien Regattin est à Saint-Étienne pour visiter les installations. Je ne sais pas si c’est pour passer sa visite médicale. C’est une info exclusive, et au moment où je vous parle, je sais qu’il est à Saint-Étienne ».