Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Tisserand revient sur l'intérêt de Galtier !

par T.K.

Courtisé par l’ASSE, Watford ou encore le Torino, Marcel Tisserand, formé à l’AS Monaco, a quitté le Rocher pour s’engager 4 ans en faveur d’Ingolstadt en Bundeliga. Le défenseur est revenu sur l’intérêt de Christophe Galiter et des Verts…

C’était l’un des feuilletons de l’été du côté de l’AS Saint-Étienne. À la recherche d’un défenseur central, Christophe Galtier avait montré un fort intéressé pour l’ancien défenseur de l’AS Monaco, Marcel Tisserand (23 ans). Prêté successivement à Lens (2014) puis à Toulouse (2014-2016) où il a explosé, l’international congolais faisait également l’objet d’un intérêt de Watford en Premier League ou du Torino en Serie A. C’est finalement en faveur d’Ingolstadt que le joueur formé à Monaco s’est engagé, signant un contrat de quatre ans en faveur du 11e de Bundesliga l’an passé. Tisserand est revenu sur l’intérêt de l'ASSE pour Foot Mercato.

 « Monaco demandait un montant que Saint-Étienne ne pouvait pas donné »

« Pour être franc, ça ne s’est pas fait (avec l’ASSE) parce qu’ils n’ont pas pu s’aligner sur les offres des autres clubs. Monaco demandait un certain montant que Saint-Étienne ne pouvait pas donné à ce moment-là. Donc la solution d’un prêt avec une option d’achat n’était pas possible pour Monaco. Ça faisait une piste en moins pour moi. Même si je pense que le projet de Saint-Etienne aurait pu être intéressant aussi », a ainsi déclaré Marcel Tisserand.