Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Transfert imminent pour une piste de Galtier ?

par C.C.

Nicolas de Préville, l’attaquant de Reims, attirerait plusieurs clubs de Ligue 1 dont l'ASSE. Mais son transfert au LOSC devrait être bouclé dans les heures à venir.

Relégué en Ligue 2 la saison dernière, le Stade de Reims a déjà perdu de nombreux cadres cet été. Le défenseur central, Aïssa Mandi s’est engagé avec le Bétis Séville pour 4M€ ainsi que l’autre défenseur central Mickaël Tacalfred, parti lui à l'AJ Auxerre. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant Nicolas de Préville serait sur le point de partir. Trois clubs de Ligue 1, l'OL, l’ASSE et le LOSC seraient sur le dossier. Mais c'est bien le club nordiste qui devrait boucler son transfert. 

« Dans quelques heures, ce transfert sera effectif »

Le président de LOSC Michel Seydoux, présent en conférence de presse ce mardi pour présenter les nouvelles recrues (Palmieri, Eder et Sankharé), a également évoqué le mercato et le dossier Nicolas de Préville « C’est un joueur qui nous intéresse. La piste est très chaude. Dans quelques heures, ce transfert sera effectif ». L’ASSE et Christophe Galtier devraient donc tirer un trait sur cette option pour cet été.