Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien cadre de Galtier envoie un message fort à Saivet !

par An.C.

Alors qu’Henri Saivet (25 ans) est arrivé en prêt à l’ASSE mercredi, le Sénagalais a reçu des encouragements de la part d’un ancien stéphanois, Josuha Guilavogui (25 ans).

Retour en France pour Saivet. Après avoir évolué 9 ans avec l’équipe première de Bordeaux, le milieu de terrain avait rejoint l’Angleterre et Newcastle lors du précédent mercato hivernal. Steve McClaren licencié en mars dernier, Rafael Benítez avait succédé à l’Anglais sur le banc des Magpies. Le technicien espagnol ne considérait pas Saivet dans ses plans. Il n’a joué que 4 matches en Premier League. L'ASSE a donc flairé le coup en rapatriant le joueur de 25 ans sur le sol français.

Guilavogui encourage Saivet

Sur son compte Twitter, Josuha Guilavogui, ancien joueur de l’ASSE, a tenu à adresser un message à Saivet : « Bonne chance le Doug. C'est un plaisir de voir un ami porter mes couleurs » Un message que devrait apprécier le néo-stéphanois. Guilavogui pourrait assister au début de son ami ce dimanche. Les Verts accueilleront Toulouse pour la 3e journée de Ligue 1.