Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien du Milan AC dans le viseur de Christophe Galtier ?

par A.M.

Alors que Christophe Galtier a confié qu’il souhaitait recruter des latéraux, Kevin Constant ferait partie de ses priorités pour renforcer ce secteur.

« On cherche un latéral gauche et un latéral droit. (…) Mais on va désormais devoir vendre avant d’acheter ». Présent en conférence de presse à l’occasion de la reprise de l’entraînement de l’AS Saint-Étienne, Christophe Galtier a fait le point sur le mercato des Verts et sur les manques de son effectif. Il souhaite donc l’arrivée de joueurs sur les couloirs avec les départs annoncés de Benoît Assou-Ekotto et François Clerc.

Kevin Constant à l’ASSE pour les deux prochaines saisons ?

Et c’est dans cette optique que l’ASSE suivrait avec attention la situation de Kevin Constant selon les informations de L’Équipe. L’ancien joueur du Milan AC, capable d’évoluer latéral ou milieu gauche, est en fin de contrat depuis son départ de Bologne et serait proche de s’engager à Saint-Étienne pour deux saisons plus une année en option. L’international guinéen serait ainsi la deuxième recrue des Verts après Bryan Dabo et retrouverait la France après des passages au Chievo Vérone, au Genoa, au Milan AC, à Trabzonspor et à Bologne. À 29 ans, Constant dispose donc d’une belle expérience.