Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien protégé de Pascal Dupraz toujours plus proche de l'ASSE ?

par V.R.

Alors que Saint-Étienne souhaite se renforcer dans le secteur offensif, les dirigeants se pencheraient sur Adrien Regattin.

« Il me manque encore un latéral gauche, un élément pour le secteur offensif et sûrement un joueur à vocation défensive. On regarde souvent du côté de votre championnat (Suisse). Mais chez vous, les joueurs sont plutôt enclins à partir pour l’Allemagne », lançait Christophe Galtier il y a quelque temps. La tendance semble se confirmer pour le secteur offensif puisque c’est Adrien Regattin qui pourrait débarquer chez les Verts.

Regattin prochainement à l’ASSE ?

En effet, selon L’Équipe, Adrien Regattin serait pisté par l’ASSE. Cependant, les Stéphanois ne sont pas seuls sur le dossier  de celui qui est en fin de contrat, et donc libre de s’engager où il le souhaite. Le milieu a d’ores et déjà refusé Caen et Montpellier, mais Grenade serait bien positionné. Mais selon le quotidien, l’ancien Toulousain serait attiré par le projet des Verts. Il avait d’ailleurs visité les installations du club l’hiver dernier. Si cette piste se confirme, Christophe Galtier pourrait réaliser un très bon coup.