Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant de MLS surveillé par Christophe Galtier ?

par T.M.

L’été s’annonce encore agité à l’ASSE. Et à l’instar du dernier mercato estival, Christophe Galtier pourrait à nouveau renforcer son secteur offensif.

Nolan Roux, Robert Beric, Alexander Söderlund, Neal Maupay… En attaque, Christophe Galtier est très fourni. Alors que l’entraineur de l’ASSE doit actuellement faire sans Robert Beric, il peut compter sur un excellent Nolan Roux. Mais la saison prochaine, l’entraineur des Verts devrait faire face à un casse-tête avec le retour de blessure du Slovène. Un secteur déjà bien étoffé qui pourrait encore être renforcer dans les semaines à venir.

Galtier séduit par Fanendo Adi ?

En effet, selon les informations de football365, Christophe Galtier serait intéressé par un attaquant qui évolue actuellement en MLS. Les dirigeants stéphanois se seraient ainsi renseignés concernant l’attaquant de Portland, Fanendo Adi. Auteur de 18 buts la saison passée, il avait permis à son équipe de remporter le titre de champion. Mais le dossier est compliqué puisque Crystal Palace et le Shenghai Shenhua auraient également un œil sur le Nigérian.