Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier approché par un club de MLS ?

par R.Y.

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Benjamin Corgnet (29 ans) ne souhaiterait pas quitter l’AS Saint-Étienne. Le numéro 8 des Verts aurait récemment refusé la MLS.

Benjamin Corgnet n’est clairement plus désiré à Saint-Étienne. La preuve, le coach des Verts, Christophe Galtier a confié au sujet de son milieu de terrain à la mi-juillet : « Benjamin a peu joué la saison dernière et voudra à un certain moment avoir un temps de jeu plus élevé. Les discussions sont ouvertes. Il sait que s’il est sollicité, on ne le retiendra pas car il peut être confronté à une forte concurrence. On n’est qu’au début du mercato. Il travaille bien, il est dans l’esprit, et chaque fois qu’il rentre, il est dans de bonnes dispositions ». Un message qui ne semble pas être passé auprès du clan Corgnet.

Benjamin Corgnet aurait dit « non » Kansas City !

Selon les informations de L’Équipe, Benjamin Corgnet aurait été concrètement approché par le Sporting Kansas City (MLS). L’ancien de Dijon aurait repoussé les avances du club américain qui était pourtant disposé à payer 1,5M€ pour le recruter. À un an de la fin de son contrat, le natif de Thionville serait exigent quant à sa future destination.