Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Galtier finalement sur le départ ?

par C.C.

L’ASSE vient d’enregistrer deux renforts dans l’entrejeu avec Henri Saivet et Jordan Veretout. Mais les Verts pourraient se séparer d’un cadre au milieu de terrain.

L’AS Saint-Etienne a renforcé son milieu de terrain la semaine dernière en recrutant Henri Saivet et Jordan Veretout. En manque de temps de jeu à Newcastle, l’ancien Bordelais est arrivé en prêt un sans option d’achat tout comme Jordan Veretout. L’ancien Nantais a lui décidé de revenir en France car Aston Villa a été relégué en deuxième division anglaise. Mais les dirigeants de l'ASSE pourraient se séparer d’un cadre dans ce secteur.

Discussions avec Lorient pour Lemoine

Au club depuis 2011, Fabien Lemoine pourrait quitter l’AS Saint-Etienne et rejoindre le FC Lorient, selon L’Équipe. En effet, les Merlus viennent de perdre Didier Ndong qui s’est engagé avec Sunderland pour 16M€ ce mercredi. Pour le remplacer, les dirigeants songeraient donc à Lemoine Toujours selon le quotidien, des discussions seraient en cours pour finaliser ce transfert. À noter que Fabien Lemoine est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec l'ASSE.