Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club anglais prêt à faire une belle offre pour Florentin Pogba ?

par G.F.

Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes, Florentin Pogba pourrait faire l’objet d’une offre d’une équipe de Premier League.

Après voir vu partir Bayal Saal au Al Arabi Doha, Saint-Etienne pourrait perdre un autre défenseur central. En effet, Florentin Pogba serait dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League et selon les dernières informations un club du nord de l’Angleterre serait prêt à passer à l’action pour s’attacher les services du Stéphanois.

Sunderland sur le coup ?

Selon les informations publiées par le tabloïd anglais The Sun, Sunderland serait prêt à formuler une offre de 7,5 millions d’euros pour recruter Florentin Pogba avant la clôture du mercato estival qui ferme ses portes ce mercredi 31 août. Il pourrait remplacer Lamine Koné qui est annoncé avec insistance du côté d’Everton. Après Paul à Manchester United, verra-t-on un autre Pogba évoluer en Premier League ? Affaire à suivre. En tout cas, d’après les publications de Goal, le joueur de l’ASSE serait intéressé à l’idée de rejoindre la Premier League et voudrait que les négociations se fassent rapidement.