Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 prêt à relancer cet indésirable de Galtier ?

par R.Y.

Non désiré par Christophe Galtier, Jérémy Clément devrait prochainement quitter l’AS Saint-Étienne. Un club de Ligue 1 serait d’ores et déjà prêt à le relancer.

En quelques jours, l’AS Saint-Étienne vient d’engager deux milieux de terrain : Jordan Veretout et Henri Saivet. Désormais, les Verts doivent dégraisser. Au club depuis 2011, Jérémy Clément ne serait plus en odeur de sainteté dans le Forez. Christophe Galtier ne compterait pas sur lui cette saison. Aux dernières nouvelles, les dirigeants stéphanois auraient clairement signifié au natif de Béziers qu’il n’était plus désiré. Au courant de la situation de l’ancien du PSG, Angers se serait positionné.

Clément pour remplacer Saïss ?

Le milieu de terrain d’Angers, Romain Saïss serait sur le point de signer à Wolverhampton pour environ 4M€. Désireux de remplacer son international marocain, le SCO aurait ciblé Jérémy Clément. Selon les informations du Progrès, le club de Stéphane Moulin aurait récemment approché le joueur formé à l’OL. La direction angevine serait également entrée en contact avec l’AS Saint-Étienne pour négocier. Un contrat de trois ans pourrait être proposé à Clément