Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un concurrent de dernière minute pour Galtier avec Tisserand ?

par C.C.

En cette fin de mercato, les offres se bousculent pour le défenseur central de Monaco, Marcel Tisserand. Un nouveau club anglais serait sur ses traces.

Le profil de Marcel Tisserand attirerait de nombreux clubs lors de ce mercato. Saint-Etienne aurait été le premier sur le dossier. Après le départ de Bayal Sall, Christophe Galtier voyait le défenseur de Monaco comme le parfait remplaçant. Puis, comme vous révélait le 10 Sport, ce serait l’Espagnol Barcelone qui s’intéresserait au défenseur central qui peut également jouer latéral droit. Après la défaite contre le FC Séville (6-4), le club espagnol se serait à nouveau manifesté. Puis c’est Arsène Wenger et Arsenal qui surveilleraient de près le joueur de 23 ans après les blessures de Per Mertesacker et Gabriel. Mais un nouveau club anglais serait dans la course.

Offre déjà réalisée de Leicester pour Tisserand ?

En effet, selon le Dailly Mirror, ce serait le champion de la Premier League, Leicester qui s’intéresserait à Marcel Tisserand. Claudio Ranieri serait prêt à foncer pour le défenseur de l’ASM. L’ancien entraineur du Rocher (entre 2012 et 2014) aurait appelé le joueur en personne. Les Foxes auraient même déjà réalisé une première offre et proposeraient un prêt avec option d’achat voire un transfert brut.