Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un concurrent de taille confirmé pour une piste de Galtier ?

par C.C.

Le défenseur de l’AS Monaco Marcel Tissearand affolerait les clubs. Si l'ASSE aurait déjà manifesté son envie de recruter le joueur de 23 ans, un club espagnol serait effectivement sur les rangs. 

Marcel Tisserand s’est révélé la saison dernière avec Toulouse. De retour à Monaco après son prêt, il n'entrerait toujours pas dans les plans de Leonardo Jardim et l'entraîneur de l'ASM l’aurait placé sur la liste des transferts. L’AS Saint-Etienne, après le départ de Bayal Sall, souhaiterait retrouver un défenseur central et voit en Marcel Tisserand la relève. Mais ce ne serait pas le seul club intéressé

Marcel Tisserand principal cible de l’Espanyol Barcelone ?

Comme vous l'avait révélé en exclusivité le 10 Sport, l’AS Saint-Etienne devrait faire face à l’Espanyol Barcelone pour acquérir Marcel Tisserand. Après leur lourde défaite contre le FC Séville (6-2), les dirigeants espagnols s’activeraient pour renforcer leur arrière-garde. Ils auraient ciblé le défenseur de Monaco et seraient prêts à faire une offre de 2M€ selon Sport. Des négociations seraient même en cours.