Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Du nouveau pour une piste défensive de Galtier ?

par An.B.

L’ASSE a fait de Jean-Philippe Gbamin sa priorité pour renforcer sa défense. Ce jeudi, une information laisserait croire que la voie se libère pour les Verts concernant le dossier du joueur lensois.

Bernard Caïazzo l’avait annoncé dès la fin de la saison de l’ASSE, les Verts vont connaître un grand chantier en ce qui concerne leur effectif. Au rang des départs, une dizaine de joueurs devraient quitter le Forez dont plusieurs dans le secteur défensif comme Kevin Malcuit, Bayal Sall ou encore Florentin Pogba. Les recruteurs stéphanois avaient alors fait de Jean-Philippe Gbamin, le défenseur du RC Lens, une de leur priorité pour renforcer leur défense. Une nouvelle positive est apparue ce jeudi concernant le joueur nordiste.

Trabzonspor a abandonné la piste Gbamin

L’Equipe révèle que l’international espoir de l’équipe de France qui était fortement courtisé par Trabzonspor, ne serait plus la priorité du club turc. Le quotidien sportif rapporte que le prix de 5 M€ fixé par les dirigeants lensois pour le joueur de 20 ans, aurait poussé Trabzonspor à lâcher ce dossier. Reste à savoir si le club du Forez est prêt à aligner une telle somme pour Jean-Philippe Gbamin, qui n’a connu qu’une seule saison en Ligue 1.