Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un défenseur de Galtier scelle définitivement son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Kévin Malcuit aurait pu quitter l’ASSE dès cet été, seulement un an après son arrivée, le défenseur n’affiche aucune velléité de départ.

Arrivé l’été dernier du côté de Saint-Étienne, Kévin Malcuit a essayé tant bien que mal de se faire une place de choix dans l’effectif stéphanois, avec seulement neuf petits matches de Ligue 1. Le défenseur de 25 ans était bien titulaire dimanche lors de la réception de Montpellier (3-1), et dans une interview accordée au Progrès ce mardi, il explique qu’il ne souhaite pas quitter le Forez.

« Je suis très bien ici et je compte y rester »

« Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive, et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n'y a pas de souci. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J'essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n'importe quel poste. Il sait qu'il peut compter sur moi. Je prends les matchs les uns après les autres. Que ce soit en 3-5-2 ou à 4 derrière, je sais ce que je dois faire. Mes objectifs ? On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d'autres les remplacent. C'est le football. Le plus important, c'est de répondre présent quand le coach fait à nous », avoue l’ancien Niortais.