Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un défenseur en approche ? Caïazzo répond !

par An.C.

Après les arrivées en prêt d’Henri Saivet (25 ans) et Jordan Veretout (23 ans), l’ASSE pourrait viser un renfort défensif.

Quelle fin de mercato pour les Verts ? Le club stéphanois a connu des difficultés défensives en ce début de saison. En deux matches de championnat, l’ASSE a encaissé 4 buts dont 3 dès la première journée de Ligue 1 (défaite 3-2 face à Bordeaux). Alors que le club du Forez avait terminé troisième meilleure défense la saison dernière, derrière le PSG et Lille, l’arrivée d’un défenseur central est évoquée. Le nom de Marcel Tisserand (23 ans) revient avec insistance. Pour rappel, les Verts ont vendu Moustapha Bayal Sall (30 ans) cet été. 

« On va voir si on peut faire l’effort »

Interrogé au micro de L'Équipe21 en marge du match de Ligue Europa face au Beitar Jérusalem, Bernard Caïazzo, coprésident de l’ASSE, a évoqué la situation du mercato stéphanois : « L’arrivée d’un défenseur central ? On va voir si on peut faire l’effort. J’ai vu les comptes, on a quand même été au bout du bout. Il va falloir trouver une formule magique, on verra. Ça dépendra aussi des vendeurs. Une chose qu’on ne fait jamais à l’ASSE : on ne dépense pas l’argent qu’on n’a pas. D’autres clubs le font, nous n’avons pas envie d’avoir de mauvaises surprises. Ça dépendra donc des opportunités et des conditions fixées par les autres clubs. »