Mercato - ASSE : Un espoir algérien dans le viseur de Christophe Galtier ?
La rédaction

Après avoir enregistré l’arrivée d’Alexander Söderlund, l’ASSE devrait à nouveau bouger lors de ce mercato hivernal. Les Verts cibleraient notamment une pépite algérienne.

Alors que l’ASSE pourrait renforcer son secteur offensif avec de nouveaux joueurs, la défense de Christophe Galtier pourrait également voir de nouveaux éléments arriver. Dans le couloir gauche, le nom de Franck Tabanou est ainsi évoqué. Mais, dans le couloir droit, un nouveau joueur pourrait également débarquer dans les jours à venir.

Entre l’ASSE et Montpellier ?

Comme l’explique RMC ce jeudi, l’ASSE aurait coché le nom d’Abderraouf Benguit. Latéral droit du club algérien du PAC, le joueur est très convoité. En effet, le club de Montpellier pourrait devancer Christophe Galtier et serait en passe de faire une offre. Un contrat pour la saison prochaine pourrait ainsi être proposé au joueur de la sélection olympique algérienne et Abderraouf Benguit pourrait rejoindre l’Hérault l’été prochain après les Jeux Olympiques.

« On doit faire un point »

Quant à Franck Tabanou, l’agent du joueur de Swansea a annoncé la couleur concernant l’avenir du Français. « Franck sait qu'il peut s'imposer à Swansea. Il n'y avait pas de concurrence jusqu'ici mais l'arrivée d'un nouveau coach peut changer la donne. On doit faire un point avec le président », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés