Mercato - ASSE : Un espoir de Galtier surveillé de près en Espagne !
La rédaction

Après un titre de champion d’Afrique, Ismaël Diomandé s’est imposé à l’ASSE. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs frappé dans l’œil d’un prestigieux club espagnol.

Avec 14 matchs disputés depuis le début du championnat, Ismaël Diomandé prend une place de plus en plus importante au sein de l’équipe de Christophe Galtier. Si l’ASSE souhaite en faire l’un des joueurs majeurs pour l’avenir, l’Ivoirien pourrait faire ses valises dès cet été.

SÉVILLE TENTÉ PAR DIOMANDÉ ?

Après Seydou Keita, Geoffrey Kondogbia et Grzegorz Krychowiak, le FC Séville souhaiterait de nouveau piocher en Ligue 1 pour renforcer son milieu de terrain comme le révèle Mundo Deportivo. En course pour une place en Ligue des Champions, le club andalou prépare donc déjà sa prochaine saison et aurait ciblé Ismaël Diomandé. Stéphane M’Bia étant en fin de contrat, le FC Séville souhaiterait donc fait du joueur de l’ASSE le remplaçant idéal du Camerounais.

EDERSON POUR LE REMPLACER ?

Ismaël Diomandé étant ciblé par le FC Séville, l’ASSE aurait déjà une piste pour le remplacer numériquement au milieu de terrain. En effets, les Verts auraient un œil sur l’ancien joueur de l’OL, Ederson. Estimé à 3 millions d’euros, le Brésilien pourrait donc revenir en France et ainsi renforcer l’entrejeu de l’équipe de Christophe Galtier

Articles liés